Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Marito verde

27 % vol.

Sacrément vert, il ne passe pas inaperçu. Mais il a bien plus que ça à offrir: il regorge d’herbes suisses sélectionnées avec soin et préparées avec amour. C’est un mélange parfait: Marito est stimulant, citronné et frais. Et comme le prouve sa note douce-amère au palais: il ne manque pas de profondeur. Marito est un rafraîchissement différent et entièrement naturel. 

Des herbes suisses, naturellement

Quantité d’herbes différentes, qui ont été cultivées avec soin dans diverses régions de Suisse et méticuleusement sélectionnées.
Les quatre principales sont brièvement présentées ici.

Ce parfum envoûtant et typique, qui ne l’aime pas? C’est pourquoi nous apprécions la mélisse citronnelle comme épice polyvalente et plante médicinale.

Cette plante amère est cultivée depuis des siècles dans les jardins des couvents pour ses effets bénéfiques.

La plante médicinale classique est très répandue en Suisse. Elle pousse dans les prairies et au bord des chemins.

Elle fait partie de la famille de la verveine officinale et a aussi un délicieux parfum. Elle est arrivée en Europe depuis le Chili au 18e siècle déjà.

Brise de fraîcheur

Il y a des moments où tout joue: 
après le travail, à la fin d’une chaude journée d’été, un coucher de soleil sur le lac, lors d’une sortie entre amis. Et pour couronner le tout: Marito, l’apéritif suisse aux herbes, pétillant et fruité, exactement la saveur naturelle qu’il faut pour savourer de tels moments.

 

Le Marito parfait – rien de plus simple

C’est dans un grand verre à pied que ses arômes se développent le mieux. Quelques glaçonset 4 cl de Marito verde. Compléter avec 14 cl d’eau minérale, ajouter une rondelle de citron, terminé. Vite préparé, délicieux et rafraîchissant.
Rezept Eis
Rezept Marito
Rezept Soda
Rezept Zitrone
Glas Rezept
Ci vediamo?
Tanti saluti

Fabrication

Sélection des herbes

Sélection des herbes

Toutes nos herbes viennent de Suisse. Nous en cultivons certaines nous-mêmes dans notre jardin de plantes et faisons venir les autres de diverses régions de Suisse.

Macération

Macération

Au cours de ce procédé, nous faisons macérer les herbes sèches. Cela permet d’extraire les arômes des herbes.

Distillation

Distillation

Les herbes fraîches sont distillées. La combinaison de la distillation et de la macération est l’un de nos secrets. C’est une méthode inhabituelle et unique.

Filtrage minutieux

Filtrage minutieux

Tous les ingrédients sont ensuite assemblés puis le Marito ainsi élaboré est soigneusement filtré. Cela permet d’éviter que la liqueur soit trouble.

Mise en bouteille

Mise en bouteille

Le Marito est ensuite conditionné dans notre installation d’embouteillage, et sa bouteille est habillée d’une étiquette attrayante.

Terminé

Terminé

Et la boisson d’apéritif rafraîchissante à base d’herbes suisse est prête!

Moments Marito